Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??
Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 21 Mai - 22:45
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dofus sur tablette

Aller en bas

Vas tu

Dofus sur tablette I_vote_lcap0%Dofus sur tablette I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dofus sur tablette I_vote_lcap100%Dofus sur tablette I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Dofus sur tablette I_vote_lcap0%Dofus sur tablette I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dofus sur tablette I_vote_lcap0%Dofus sur tablette I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Dofus sur tablette Empty Dofus sur tablette

Message par Gorthi Lun 22 Juin - 13:38


Le jeu DOFUS sur vos tablettes

Avec une centaine de zones aux environnements variés, des milliers de monstres à affronter, de l’élevage, du PvP, DOFUS version tablette* apparaîtra comme un des jeux les plus riches en contenus sur tablettes ! Il s’adressera principalement aux nouveaux joueurs, mais pourra se traduire auprès des fans de longue date et autres experts comme un moyen de redécouvrir DOFUS sur un nouveau support, l’occasion de monter un nouveau personnage en repartant de zéro. Ce sera aussi, plus simplement, le moyen de l’emporter et d’y jouer partout !

Dans cette version sur tablettes, les interfaces et les fonctionnalités seront adaptées pour procurer les meilleures sensations de jeu possibles. Vous retrouverez le plaisir de jouer à DOFUS, mais avec les avantages et le confort d’une tablette.

Nous vous proposerons un jeu presque aussi riche en contenus que celui de votre ordinateur ! En effet, la version tablette du jeu DOFUS commencera à la MàJ 2.14 (qui contenait notamment la refonte de l’île des Wabbits et du Dofus Cawotte). Le jeu sera régulièrement mis à jour et intégrera progressivement les contenus et fonctionnalités de la MàJ 2.15 et des suivantes.

Nous préférons être clairs envers les joueurs de longue date : synchroniser cette version avec celle qui existe en ligne n’est pour l’instant pas possible. Pour des raisons techniques, il est à ce jour très compliqué de réaliser cela, mais nous n’excluons pas la possibilité de synchroniser les deux versions à long terme.

Nouvelle version, nouveaux serveurs ! Sur votre tablette, vous aurez l’occasion de recommencer le jeu DOFUS depuis le début et de revivre les périodes de rush de début de serveur ! Pour cela, nous donnons rendez-vous aux joueurs novices, mais aussi aux curieux expérimentés, à la fin de l’année !
-------------------------------------------------------

Moi perso je comptes si ma tablette peux le prendre allez direct dessus ! Car on reprend de 0 Mais vraiment à 0 et là on peux jouer partout ! Mais comme as prioris le multi comptes ne seras pas possible, (sauf si on achète 8 tablette ?) je viens donc demander si ceux qui pense tester sa leurs dit de monter une team de 4-5 ?
Gorthi
Gorthi
Chefs de guilde
Chefs de guilde

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum